Jordanie, pluies mortelles

Une route s'est effondrée sous l'effet des pluies torrentielles qui tombent dans le pays depuis jeudi après-midi. Ces intempéries ont provoquées l'accident motel d'un bus qui transportait des écoliers. 

France 24

L'eau continue de couler dans ce ravin à proximité de la mer morte
En contrebas, les secours tentent de retrouver des survivants.
Un bus scolaire a été emporté par les eaux un peu plus tôt dans la journée.

Le chef de la défense civile, FARID AL SHARAA, dresse le bilan de l'incident.

"Il y a des gens qui ont fini dans la mer. D'autres ont réussi à atteindre les rochers et s'en sont sorti. Dieu merci, nous avons réussi à sauver 13 personnes qui sont indemnes."

Le bus transportait 37 écoliers en sortie scolaire.

Selon le responsable de la défense civile, la route se serait effondrée sous l'effet des pluies torrentielles qui tombent dans le pays depuis jeudi après-midi.

Dans cette région située à moins 420 mètres au-dessous du niveau de la mer, les intempéries peuvent provoquer une montée des eaux très rapides et des glissements de terrains.

Une route s\'est effondrée sous l\'effet des pluies torrentielles qui tombent dans le pays depuis jeudi après-midi. Ces intempéries ont provoquées l\'accident motel d\'un bus qui transportait des écoliers. 
Une route s'est effondrée sous l'effet des pluies torrentielles qui tombent dans le pays depuis jeudi après-midi. Ces intempéries ont provoquées l'accident motel d'un bus qui transportait des écoliers.  (France 24)