VIDEO. L'Eurozapping du mercredi 31 juillet

Au Royaume-Uni, Julian Assange réagit au verdict prononcé à l'encontre du soldat Manning. A la télé russe, Dominique Strauss-Khan a confirmé que, pour lui, la politique c'était terminé. En Espagne, la presse a révélé un extrait sonore de l'audition du conducteur du train qui a déraillé à Saint-Jacques-de-Compostelle. 

La télévision espagnole a rapporté ce mercredi le temoignage du conducteur du train qui a déraillé à Saint-Jacques-de-Compostelle. José Garzon Amo a été enregistré par le quotidien El Pais lors de son audience.  

Dominique Strauss-Kahn confie, lui, qu'il ne fera plus de politique sur la télévision russe. Il était interrogé sur son arrestation à New York en 2011. L'ancien patron du FMI est maintenant attendu à la barre dans l'affaire du Carlton. Il est accusé de "proxénétisme aggravé". 

Depuis l'ambassade équatorienne de Londres où il s'est réfugié, Julien Assange, le fondateur de Wikileaks, a dénoncé mardi 30 juillet la condamnation de Bradley Manning. Reconnu coupable de 20 des 22 charges dont il est accusé, le soldat américain encourt  jusqu'à 136 années de prison. Il a transmis plus de 700 000 documents à Wikileaks. 

 

Eurozapping, le Grand Soir 3
Eurozapping, le Grand Soir 3