Cet article date de plus d'onze ans.

Vidéo L'Eurozapping du mardi 23 juillet

Publié
Durée de la vidéo : 2 min
L'Eurozapping
Article rédigé par France 3
France Télévisions

Sur la BBC, on spécule aussi sur les noms des dauphins. C'est une vaste coup de filet chez les Hells Angels qui intéresse la TVE. La ZDF, elle, annonce une dernière grande chasse aux nazis. C'est le sommaire de l'Eurozapping. 

 

Opération de la dernière chance pour traquer les nazis en Allemagne. Le centre Simon Wiesenthal a lancé une campagne de 2 000 affiches dans les principales villes du pays. Des récompenses pouvant aller jusqu'à 25 000 euros sont prévues.

Des Hells Angels arrêtés en Espagne. La TVE relate une vaste opération contre ces motards impliqués dans des affaires de drogue, de blanchiment et de prostitution. Après un coup de filet en Allemagne, il y a quelques semaines, la police espagnole en a arrêté 25. Beaucoup sont allemands. 

En Grande-Bretagne, il n'y a pas que le bébé royal qui a besoin d'un prénom. Les bébés dauphins, eux aussi, comme le montre une étude effectuée au large des côtes d'Ecosse. Leurs mamans les appellent avec un son personnalisé afin qu'ils ne se perdent pas dans la grande bleue. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.