Cet article date de plus de dix ans.

Une jeune Française assassinée en Autriche

Le corps de cette étudiante Erasmus a été découvert dimanche matin à Kufstein, une petite ville de l'Ouest de l'Autriche. La police assure aujourd'hui qu'elle a été assassinée.  Mais qu'il "n'y a pas d'éléments indiquant qu'il s'agirait d'un crime sexuel."
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (IDÉ)

"Nous nous orientons finalement vers un homicide, elle a été assassinée. La jeune femme a été frappée à la tête par une personne inconnue ", affirme ce lundi matin Walter Pupp, le responsable de la police de Kufstein. Ce ne serait pas un crime sexuel. Son portefeuille a été volé. Toujours selon le chef de la police, "l'objet du crime " n'a pas été retrouvé.  "Il pourrait s'agir d'un morceau de bois ou d'un objet en fer ou de quelque chose d'autre. Il n'a pas été retrouvé, on le recherche depuis hier."

On ne connait pas le nom de la jeune femme qui est originaire de la région de Lyon. Mais ses parents se trouvent en Autriche en compagnie des enquêteurs.

Actuellement en Autriche pour une année d'échange universitaire Erasmus, elle étudiait dans une école professionnelle de Kufstein à
proximité de la frontière avec l'Allemagne.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.