Cet article date de plus de cinq ans.

Attentats de Bruxelles : le troisième homme de l'aéroport arrêté ?

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Attentats de Bruxelles : le troisième homme de l'aéroport arrêté ?
FRANCE 2
Article rédigé par
France Télévisions

En direct du parquet de Bruxelles, Anne-Claire Poignard revient sur la possible arrestation du troisième terroriste de l'aéroport.

L'enquête semble progressée concernant l'un des suspects en fuite depuis les attaques de l'aéroport et du métro à Bruxelles (Belgique). Le troisième homme, qui portait un chapeau sur la photo des terroristes présumés à l'aéroport, aurait été arrêté. "C'est en tout cas ce qu'affirme un grand quotidien belge depuis quelques minutes", rapporte Anne-Claire Poignard en direct de Bruxelles.

Connu des services de police

"Il aurait été identifié comme étant Fayçal Cheffou, qui avait été interpellé ici même, avant-hier, devant le parquet fédéral belge", poursuit le journaliste de France 2. Et d'ajouter : "Le parquet pour l'instant ne confirme pas l'information. Ce que l'on sait c'est que l'homme était connu des services de police belges. Il avait notamment été repéré dans un parc de Bruxelles alors qu'il tentait, semble-t-il, de recruter pour des mouvements radicaux des demandeurs d'asile et des sans-papiers."

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.