Attentats à Bruxelles : Mariah Carey annule son concert dans la capitale belge
La chanteuse américaine a évoqué des "raisons de sécurité" pour expliquer cette décision.
Mariah Carey a annulé, vendredi 25 mars, un concert qui devait avoir lieu dimanche à Bruxelles (Belgique). La chanteuse américaine, qui devait se produire au Forest National, a évoqué des inquiétudes en matière de sécurité, trois jours après les attentats qui ont fait 31 morts et 300 blessés.
Le concert annulé malgré une sécurité renforcée
"J'aime mes fans à Bruxelles, a déclaré Mariah Carey sur Twitter. Mais à cette heure on me conseille d'annuler mon concert pour la sécurité de mes fans, de mes musiciens, de mon équipe et toutes les personnes impliquées dans cette tournée."
La chanteuse, qui "envoie ses prières et mon amour éternel" à ses fans, a pris cette décision malgré une sécurité renforcée au Forest national. La salle de spectacle avait en effet annoncé plus tôt qu'elle maintenait tous les concerts. Sur son site, le Forest National invite les visiteurs à "se rendre à la salle bien à temps, à ne pas se déplacer avec des bagages, ni avec des sacs à dos ou de [grans sacs à main et à répondre aux éventuelles demandes des services de sécurité et de rester alerte."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.