Allemagne : une attaque au couteau perpétrée à Würzburg, fait au moins trois morts et six blessés

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Allemagne : une attaque au couteau perpétrée à Würzburg, faisant au moins trois morts et six blessés
FRANCE 3
Article rédigé par
Laurent Desbonnets - France 3
France Télévisions

Une attaque au couteau a été perpétrée à Würzburg, en Allemagne, vendredi 25 juin. Le journaliste Laurent Desbonnets était en direct de Berlin pour le 19/20 de France 3.

Une attaque au couteau est survenue vendredi 25 juin à Würzburg, en Allemagne. Le bilan est lourd. "Selon un premier bilan communiqué par des sources et cité par plusieurs médias, il y aurait au moins trois morts et six blessés", rapporte le journaliste Laurent Desbonnets, correspondant France Télévisions Berlin en direct pour le 19/20 de France 3. 

L'agresseur aurait été arrêté 

L'attaque au couteau s'est déroulée en plein centre-ville de cette commune située en Bavière. "L'agresseur s'en serait pris au hasard à des passants", précise le journaliste. Un important dispositif de secours a été déployé. "La police continue de boucler tout le centre-ville, même si les autorités précisent à l'instant qu'il n'y a plus de danger pour la population. Selon plusieurs médias, l'agresseur aurait été arrêté et neutralisé après avoir reçu une balle à la jambe. "Il n'y a, à ce stade, aucune information sur ses motifs éventuels. La police ne parle pas, pour l'instant, d'acte terroriste", conclut Laurent Desbonnets. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Allemagne

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.