LA PHOTO. La crise de l'agriculture touche aussi l'Espagne

Manifestations en France, négociations à Bruxelles. Toute l'Europe fait face à des protestations d'agriculteurs. En Espagne, les éleveurs on déversé du lait pendant que les ministres de l'Agriculture européens tentaient de trouver une solution à la énième crise du secteur.

Des agriculteurs vident une citerne de lait en provenance du Portugal près du village de Monforte de Lemos, dans le nord-ouest de l\'Espagne, le 15 février 2016. Cette manifestation montre que les paysans français ne sont pas les seuls à demander des mesures d\'urgence à l\'Europe. L\'Italie, la Pologne, la Roumanie et la Belgique veulent aussi que l\'Europe prenne de nouvelles mesures.
Des agriculteurs vident une citerne de lait en provenance du Portugal près du village de Monforte de Lemos, dans le nord-ouest de l'Espagne, le 15 février 2016. Cette manifestation montre que les paysans français ne sont pas les seuls à demander des mesures d'urgence à l'Europe. L'Italie, la Pologne, la Roumanie et la Belgique veulent aussi que l'Europe prenne de nouvelles mesures. (MIGUEL RIOPA / AFP )
Crise du lait en Espagne. Des agriculteurs vident une citerne de lait en provenance du Portugal près du village de Monforte de Lemos, dans le nord-ouest de l'Espagne, le 15 février 2016. Cette manifestation montre que les paysans français ne sont pas les seuls à demander des mesures d'urgence à l'Europe. L'Italie, la Pologne, la Roumanie et la Belgique veulent aussi que l'Europe prenne de nouvelles mesures.