Cet article date de plus de sept ans.

Attaque de Barcelone : une arrestation et au moins treize morts

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Attaque de Barcelone : une arrestation et au moins treize morts
Attaque de Barcelone : une arrestation et au moins treize morts Attaque de Barcelone : une arrestation et au moins treize morts (France 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions

Charlotte Gillard se trouve en direct de Barcelone (Espagne) où un attentat a eu lieu se jeudi 17 août. La police a arrêté un homme.

À la suite de l'attentat à la voiture bélier survenu ce jeudi 17 août sur les Ramblas à Barcelone (Espagne), une arrestation aurait eu lieu. En sait-on plus sur les situations ? "Les autorités catalanes l'ont confirmé il y a quelques instants, un suspect a été arrêté sur les Ramblas, à proximité de l'endroit où un suspect était retranché", rapporte Charlotte Gillard en direct sur place.

Au moins treize morts

Concernant l'arrestation, s'agit-il de la personne qui s'était retranchée ou d'un de ses complices ? "Pour l'instant, il est beaucoup trop tôt pour le savoir. Les autorités catalanes ont également annoncé un nouveau bilan. Il y aurait au moins treize morts et une cinquantaine de blessés, dont dix dans un état grave. Voilà les dernières informations sûres dont nous disposons", relate la journaliste.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.