Un acteur de "The Shield" arrêté pour le meurtre de sa femme à Los Angeles
Michael Jace, qui incarne un policier dans la série "The Shield", est soupçonné d'avoir tué son épouse à leur domicile.
L'acteur américain Michael Jace, qui incarne un policier dans la série The Shield, a été arrêté mardi 20 mai au petit matin à Los Angeles, en Californie, pour le meurtre de sa femme, morte pendant la nuit.
L'acteur de 51 ans a été arrêté dans sa maison située dans le sud de la ville pour "la mort de son épouse April", âgée de 40 ans, selon un commissaire. La police le soupçonne d'avoir tiré sur sa femme durant une dispute, et estime que le meurtre relève de la "violence conjugale". Les deux enfants du couple, âgés de moins de 10 ans, étaient dans la maison au moment des faits. Ils ont été pris en charge par le service de protection des mineurs, a précisé une policière.
Selon des sources policières citées par le site people TMZ (en anglais), Michael Jace a appelé la police en avouant avoir tiré sur son épouse, avec qui il était marié depuis neuf ans. La victime était rentrée chez elle dix à quinze minutes avant de mourir, après être allée chercher ses enfants qui jouaient au basket, selon le Los Angeles Times (en anglais). L'acteur, qui a joué dans les séries télévisées Mentalist, The Shield, Les Experts et dans les films Forrest Gump, Boogie Nights ou La Planète des singes, sera présenté devant un juge jeudi. Sa caution a été fixée à un million de dollars.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.