Cet article date de plus de dix ans.

Soupçonné d'attouchements sur une elfe, un père Noël est convoqué au tribunal le 24 décembre

Employé dans un centre commercial du Massachusetts, un Américain de 62 ans doit comparaître pour avoir pincé les fesses d'une collègue âgée de 18 ans.

Article rédigé par franceinfo avec Reuters
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Aux Etats-Unis, un homme embauché comme père Noël dans un centre commercial est accusé d'agression sexuelle sur une de ses collègues. (THOMAS RUECKER / FLICKR OPEN / GETTY IMAGES)

Un homme employé comme père Noël dans un centre commercial du Massachusetts, aux Etats-Unis, va devoir abandonner son costume jusqu'à nouvel ordre. Une de ses collègues, une jeune fille de 18 ans, l'accuse de lui avoir pincé les fesses. Arrêté samedi 23 novembre, Herbert Jones, 62 ans, est inculpé d'attentat à la pudeur, selon un porte-parole du bureau du procureur du comté de Plymouth. L'intéressé a refusé de commenter les informations de presse affirmant que sa collègue portait un costume d'elfe, comme l'avance le site américain The Smoking Gun.

Libéré contre une caution de 1 000 dollars après avoir plaidé non coupable, Herbert Jones s'est vu interdire par le juge de fréquenter le centre commercial où a eu lieu l'agression présumée. Il a également interdiction de postuler pour un nouveau job de père Noël jusqu'à ce que l'affaire ait été éclaircie. L'homme doit comparaître à nouveau le 24 décembre.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.