Cet article date de plus de neuf ans.

Etats-Unis : ils enterrent leur victime vivante

Une jeune femme de 41 ans, mère de deux enfants, avait été portée disparue près de New York. Deux hommes ont été interpellés et inculpés de meurtre. 

Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min
L'autopsie a confirmé que la jeune femme était morte étouffée dans un parc du quartier de Camden, dans le New Jersey (Etats-unis).  (CAPTURE D'ECRAN / FRANCETV INFO)

Son corps avait été retrouvé mercredi dans une tombe, dissimulée sous des branchages. Deux hommes ont été arrêtés et inculpés de meurtre à Camden, dans le New Jersey, après avoir enterré vivante une femme de 41 ans, vendredi 16 mai. L'un des deux, un paysagiste de 36 ans, connaissait la victime, Fatima Perez, mère de deux enfants, dont les proches avaient signalé la disparition lundi soir, rapporte la chaîne CBS.

Selon le procureur et la police, elle était partie ce jour-là s'acheter une voiture avec 8 000 dollars en liquide en poche. C'est ce paysagiste, Carlos Alicea-Antonetti, qui devait la conduire sur le lieu d'achat. Une dispute aurait alors éclaté durant le trajet. La femme serait tombée du véhicule, puis y serait remontée, avant que l'homme ne fasse monter à bord son employé.

La suite est plus floue, les deux hommes ayant donné une version différente des faits. Ils l'auraient extraite de l'arrière de la voiture où elle avait été allongée, attachée, les yeux bandés et la bouche collée avec du ruban adhésif, avant de l'enterrer. L'autopsie a confirmé que la jeune femme était morte étouffée. La police a précisé que 7 000 dollars en liquide avaient été retrouvés sur Alicea-Antonetti lorsqu'il a été arrêté.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.