Intempéries en Seine-et-Marne : le ras-le-bol des habitants d'Esbly

À Esbly (Seine-et-Marne), l'arrivée de la neige est un problème de plus à affronter pour les habitants de la commune, déjà durement frappés par les inondations.

France 3

Depuis deux jours, les riverains avaient repris l'espoir. La décrue avait enfin débuté dans ce quartier inondé d'Esbly (Seine-et-Marne). Mais depuis ce mardi 6 février au matin, l'arrivée du froid et de premiers flocons inquiètent un couple de sinistrés. Ce matin, de premiers flocons font leur apparition dans les rues inondées de la commune. Les services municipaux scrutent le niveau de la Marne avec attention et espèrent que la neige ne va pas changer la donne.

Retour du soleil prévu pour jeudi

La neige est attendue cet après-midi, mais la principale inquiétude des riverains reste les cambriolages, quel que soit le niveau de la Marne. Deux jours après le début de la décrue, Météo France annonce aujourd'hui trois à sept centimètres de neige sur la région Ile-de-France, avant le retour du soleil prévu pour ce jeudi.

Le JT
Les autres sujets du JT
À Esbly (Seine-et-Marne), l\'arrivée de la neige est un problème de plus à affronter pour les habitants de la commune, déjà durement frappés par les inondations.
À Esbly (Seine-et-Marne), l'arrivée de la neige est un problème de plus à affronter pour les habitants de la commune, déjà durement frappés par les inondations. (France 3)