Ile-de-France : la nuit sera glaciale
Alors que la nuit sera marquée par des températures très basses entre le 7 et le 8 février, Fanny Stenneler évoque les précautions à prendre pour pouvoir circuler au petit matin.
La nuit du 7 au 8 février s'annonce froide en Ile-de-France. À Chaville, dans les Hauts-de-Seine, Fanny Stenneler fait le point sur les conditions météorologiques de la nuit et sur les difficultés à prévoir dès demain matin. "La côte est particulièrement sensible en termes de circulation, les voitures tournent au ralenti. Tout au long de la journée, les automobilistes sont venus récupérer les véhicules qu'ils avaient laissés ici la veille. De nombreux véhicules sont toujours sur le bas-côté en attendant leur propriétaire."
La nuit s'annonce glaciale
La journaliste ajoute : "En début de soirée, les températures vont passer en dessous de zéro, le sol devient très glissant. Les riverains ont décidé de déblayer en prévision de demain matin. Dans la nuit, il fera extrêmement froid, ce qu'il reste de neige va se transformer en glace et la circulation s'annonce très difficile. Tout le monde prend donc ses précautions et se prépare le mieux possible."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.