Intempéries : deux corps retrouvés dans le Var
Au lendemain des intempéries violentes qui ont frappé le Sud-Est samedi 23 novembre, deux corps ont été découverts en fin de matinée au Muy, dans le Var.
Dimanche 24 novembre, un corps a été retrouvé en fin de matinée par les secours au Muy (Var). Une découverte faite près d'un pont surplombant l'Argens, à proximité de l'endroit où une embarcation de pompiers a chaviré samedi soir avec à son bord trois pompiers et autant de civils. "La préfecture du Var n'a pas précisé si la victime est un homme ou une femme. Quant à la deuxième personne décédée, il s'agit d'un homme d'une cinquantaine d'années retrouvé mort dans sa voiture dans la commune de Cabasse (Var), à une quarantaine de kilomètres du Muy", explique la journaliste Claire Pain en duplex du Muy pour le 13 Heures.
Le septuagénaire de Saint-Antonin-du-Var toujours porté disparu
Les autorités n'ont en revanche aucune nouvelle du septuagénaire de Saint-Antonin-du-Var (Var) porté disparu depuis samedi 23 novembre, à 4 heures du matin, heure à laquelle il est sorti de chez lui au moment des fortes pluies. "Les recherches se poursuivent pour tenter de la retrouver", conclut Claire Pain.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.