Intempéries : le sud-est de la France fortement touché
Les secours ont dû s'employer dans la soirée de dimanche 20 octobre et durant la nuit à la suite des violents orages qui ont touché le sud-est de la France.
L'épisode orageux du dimanche 20 octobre a occasionné des dégâts dans le quart sud-est du pays. En effet, les intempéries violentes, après avoir touché l'Hérault et l'Ardèche, ont frappé Lyon (Rhône) et Antibes (Alpes-Maritimes). Dans la nuit, alors que les éléments s'étaient calmés, les pompiers ont reçu plusieurs signalements de personnes tombées à l'eau à Antibes. "Nous avons dû engager un plongeur afin de sortir cette personne de l'eau", explique le capitaine Emmanuel Lacroix, pompier à Nice (Alpes-Maritimes).
Aucune victime pour le moment
La personne réanimée a été prise en charge par le personnel du Smur de Cannes (Alpes-Maritimes). Un cours d'eau qui mène à la mer a aussi été inspecté, un témoin ayant aperçu une personne tomber par-dessus une barrière. Toutes les reconnaissances restaient négatives, ont communiqué les pompiers. Aucune autre personne n'a été retrouvée dans les eaux pour le moment.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.