Inondations sur la Côte d'Azur : les deux Allemands portés disparus retrouvés sains et saufs
Le couple avait loué un appartement à Cannes, mais il ne s'y était finalement pas rendu. Il a été retrouvé en Allemagne.
Ils sont sains et saufs. Le couple d'Allemands portés disparus depuis les inondations qui ont fait 20 morts dans la nuit du 3 au 4 octobre sur la Côte d'Azur a été retrouvé, a indiqué, lundi 12 octobre, la préfecture des Alpes-Maritimes dans un communiqué.
Le couple avait loué un appartement à Cannes, mais il a finalement renoncé à s'y rendre, a précisé la préfecture. Les deux Allemands se sont manifestés lundi matin auprès des autorités de leur pays. Ils ont indiqué être repartis en Allemagne "sain et sauf", a poursuivi une source proche du dossier. Ces deux personnes sont rentrées chez elles et ignoraient qu'elles étaient recherchées, a ajouté le directeur de cabinet du préfet.
Le bilan de 20 morts presque définitif
Le bilan du déluge meurtrier s'élève pour l'instant à vingt morts, dont seize Français et quatre étrangers. "Nous n'avons plus de signalement de personnes disparues", a rapporté le directeur de cabinet du préfet. "Le bilan se consolide", mais, selon lui, il ne peut pas encore être considéré comme définitif.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.