Cet article date de plus de six ans.

Replay "Inondations dans l'Aude : les jours d'après" : regardez le premier numéro de :SCAN, le long format de franceinfo

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 55min
VIDEO. Retour sur les inondations dans l'Aude avec :SCAN, le nouveau magazine de Franceinfo (canal 27)
VIDEO. Retour sur les inondations dans l'Aude avec :SCAN, le nouveau magazine de Franceinfo (canal 27) VIDEO. Retour sur les inondations dans l'Aude avec :SCAN, le nouveau magazine de Franceinfo (canal 27)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Avec un premier numéro consacré aux inondations meurtrières qui ont frappé l'Aude il y a quelques jours, franceinfo inaugure :SCAN, une nouvelle série de longs formats inédits, qui reviennent sur des événements clés de l'actualité. 

"Inondations dans l'Aude : les jours d'après." Tel est le thème choisi par la rédaction de franceinfo pour le premier numéro de :SCAN, une toute nouvelle série de longs formats inédits qui reviennent sur des événements clés de l’actualité. :SCAN, c'est un reportage inédit, diffusé en deux parties de 26 minutes, commenté en plateau par des invités et des experts, et présenté par Djamel Mazi.

Pour ce premier numéro consacré aux inondations meurtrières qui ont frappé l'Aude il y a quelques jours, diffusé vendredi 26 octobre à partir de 22 heures, :SCAN propose ainsi deux heures d'images inédites, de témoignages et de débats. 

Invités en plateau pour commenter ce premier numéro de :SCAN :

- Barbara Pompili, députée LREM de la Somme, présidente de la commission du Développement durable et de l'Aménagement du territoire à l'Assemblée nationale

- Agnès Le Brun, maire LR de Morlaix, vice-présidente et porte-parole de l’Association des maires de France

- Colonel Marc Vermeulen, porte-parole de la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France

- Robert Vautard, climatologue, spécialiste des évènements extrêmes, directeur de recherche au CNRS

Consultez lamétéo
avec
voir les prévisions

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.