Grand Est : Cloyes-sur-Marne sous le choc après les intempéries

Le journaliste Carol Cuello se trouve en direct de Cloyes-sur-Marne (Marne) où les intempéries de ce dimanche 29 avril ont fait de nombreux dégâts.

FRANCE 3

Les intempéries ont été particulièrement violentes ce dimanche 29 avril dans la campagne champenoise. Trois villages ont été particulièrement dévastés, dont Cloyes-sur-Marne (Marne). Quelle est la situation ce lundi 30 avril au soir ? "Ce soir, il reste encore une dizaine de foyers sans électricité. On ne sait pas quand le courant leur sera rétabli", explique le journaliste Carol Cuello en direct sur place.

Des pompiers efficaces

Une journée après cette terrible tornade, les habitants sont toujours extrêmement choqués par la violence des intempéries. "Certains ont vu leur toiture littéralement s'envoler. Toute la journée, les pompiers ont travaillé d'arrache-pied. Ils continuent en ce moment même. Ils déploient des bâches sur les toitures endommagées. La totalité des habitants sinistrés, soit 220 personnes, pourra dormir chez elle cette nuit", conclut le journaliste.

Le JT
Les autres sujets du JT
Capture d\'écran d\'une vidéo de Chroniques Chaotiques, montrant l\'orage survenu dans la Marne dimanche 29 avril 2018.
Capture d'écran d'une vidéo de Chroniques Chaotiques, montrant l'orage survenu dans la Marne dimanche 29 avril 2018. (YOUTUBE)