Cet article date de plus de sept ans.

Pyrénées : la station de Porté-Puymorens a déjà ouvert ses portes

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Pyrénées : la station de Porté-Puymorens a déjà ouvert ses portes
Pyrénées : la station de Porté-Puymorens a déjà ouvert ses portes Pyrénées : la station de Porté-Puymorens a déjà ouvert ses portes (France 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions

La neige est déjà au rendez-vous depuis une semaine dans les Pyréenées-Orientales. Alors la station de Porté-Puymorens a précipité son ouverture pour le plus grand plaisir des skieurs.

Ce plaisir de la glisse, ce contact avec la neige, ils l'attendaient depuis des mois. Samedi 11 novembre à Porté-Puymorens, première descente de la saison et la sensation pour les skieurs d'être un peu privilégiés. "On se régale, c'est génial. On ne s'y attendait pas si tôt, alors c'est super, on en profite", se réjouit une skieuse au micro de France 2.

Un joli coup de pub

Avec les chutes de neige précoces, la petite station de Porté-Puymorens a doublé les grandes en ouvrant le temps d'un week-end. Une seule piste de deux kilomètres, un temps couvert ce matin, mais peu importe pour ces amateurs de glisse. "Ce n’est pas grave, tant qu'il y a de la neige", lance un snowboarder. La station familiale s'offre ainsi un joli coup de pub tout en faisant plaisir aux fans de ski. Les stations pyrénéennes n'ouvriront leurs pistes que dans deux semaines.

Consultez lamétéo
avec
voir les prévisions

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.