Beau temps : une météo printanière en France

Le soleil a rayonné sur l’Hexagone samedi 16 février. Il a fait le bonheur de nombreux Français.

FRANCE 3

C’est la plus grande plage urbaine de France. Alors forcément, au moindre rayon de soleil, la plage de La Baule (Loire-Atlantique) devient un passage obligé, surtout en plein mois de février. Température de l’eau : sept degrés. Il vaut mieux se contenter de tremper les pieds. Sur la plage de Malo-les-Bains (Nord), le soleil et la douceur sont les bienvenus. Un délice pour les sportifs après les récents épisodes neigeux.

Le soleil fait aussi le bonheur des skieurs

À fond sur les spatules, changement de décor à Laguiole (Aveyron). Au cœur de l’Aubrac, dans cette petite station, certains profitent du bon enneigement et d’un soleil bien présent afin de se lancer un défi sportif. Grâce aux récentes chutes de neige, la station bénéficie de conditions optimales. Un mètre de poudre blanche : parfait pour les skieurs et aussi pour les amateurs de luge. Montagne ou mer, peu importe l’endroit. L’essentiel en vacances, c’est de bien en profiter. 

Le JT
Les autres sujets du JT
C’est la plus grande plage urbaine de France. Alors forcément, au moindre rayon de soleil, la plage de La Baule (Loire-Atlantique) devient un passage obligé, surtout en plein mois de février. 
C’est la plus grande plage urbaine de France. Alors forcément, au moindre rayon de soleil, la plage de La Baule (Loire-Atlantique) devient un passage obligé, surtout en plein mois de février.  (CAPTURE D'ÉCRAN FRANCE 3)