Tabria Majors, une mannequin grande taille au top

La mannequin Tabria Majors assume ses 98 kg sur les réseaux sociaux et n’hésite pas à répondre à ses détracteurs.

Voir la vidéo
avatar
Brut.France Télévisions

Mis à jour le
publié le

Tabria Majors est une mannequin américaine. Elle pèse 98 kg. Elle s’est fait remarquer sur les réseaux sociaux récemment pour avoir reproduit les poses des mannequins de Victoria’s Secret connues pour leur régime drastique, espérant un jour être l’une de ces « anges ». 

En attendant, elle avait déjà posté cet été une vidéo sur Twitter pour postuler au concours d’un magazine de maillots de bain : « J’adorerais voir plus de femmes qui me ressemblent dans Sports Illustrated. Une femme de couleur avec ces chances larges, ce ventre pas très plat et tout ce qui remue derrière. »

Mais après cette vidéo, elle a reçu de nombreux messages humiliants.

L’une des six gagnantes du concours

Tabria Majors a décidé de le faire savoir. Elle a partagé une nouvelle vidéo dans laquelle elle lit les messages de ses détracteurs avec une voix sarcastique : « À vos harpons les gars, nous en avons une grosse. », « Elle devrait faire du sport et arrêter de manger, pas être un mannequin », ou encore « Il y a une différence entre être pulpeuse et être grosse. »

Victoire personnelle lorsqu’elle a finalement été sélectionnée comme l’une des six gagnantes parmi cinq mille candidats pour apparaître dans le numéro 2018 de Sports Illustrated.

Tabria Majors, une mannequin grande taille qui s\'assume.
Tabria Majors, une mannequin grande taille qui s'assume. (Brut.)