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Les futurs captcha, les codes d'identification veillant à écarter les robots spammeurs, seront publicitaires

La société new yorkaise Solve Media a présenté cette semaine cette nouveauté appelée "Type-In".Au lieu de mots barrés, inversés ou déformés, l'internaute devra saisir la citation ou le slogan qui lui sera présenté, créant ainsi un nouvel espace de visibilité pour les annonceurs.
Article rédigé par Louis San
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
A gauche un captcha traditionnel, à droite un nouveau captcha publicitaire. (Solve Media)

La société new yorkaise Solve Media a présenté cette semaine cette nouveauté appelée "Type-In".

Au lieu de mots barrés, inversés ou déformés, l'internaute devra saisir la citation ou le slogan qui lui sera présenté, créant ainsi un nouvel espace de visibilité pour les annonceurs.

Ces derniers seront ainsi sûrs que les individus liront et prêteront attention à leur publicité. Confiant, le co-fondateur de Solve Media, Ari Jacoby, a même déclaré que les annonceurs étaient rassurés car ils déclarent "Si vous écrivez quelque chose, vous vous en souvenez".

Avec ce nouveau système, les internautes, eux, perdront moins de temps qu'en décryptant les captcha actuels. De plus, les éditeurs de sites web pourront générer de l'argent grâce aux captchas qui pour l'instant de leur rapportent rien.

Quid de la sécurité ? Selon Ari Jacoby, un programme pixellisera l'image de façon différente à chaque fois afin d'éviter qu'un bot ne puisse lire le message à saisir.



La vidéo de présentation de "Type-In"

Solve Media from Solve Media on Vimeo.

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