Cet article date de plus de dix ans.

Week-end de la Toussaint : dimanche classé orange dans le sens des retours

La journée est même classée rouge en région Centre et dans l'ouest. En revanche, samedi est classé vert.

Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Les congés scolaires se terminant également dimanche 3 novembre 2013 pour la Belgique, le Luxembourg et la Grande-Bretagne, la circulation sera "dense sur les autoroutes A31 et A26 en direction du nord, prévoit Bison futé. (BARBERON-ANA / ONLY FRANCE / AFP)

Dimanche 3 novembre, ce sera la fin des vacances scolaires et du grand week-end de la Toussaint. Par conséquent, vous serez nombreux sur les routes. Bison futé voit dimanche en orange au niveau national, en rouge en région Centre et dans l'ouest, dans le sens des retours. En revanche, la journée de samedi est classée verte sur l'ensemble du territoire.

Les congés scolaires se terminent également dimanche pour la Belgique, le Luxembourg et la Grande-Bretagne. La circulation sera "dense et donc délicate" sur les autoroutes A31 et A26 en direction du nord, même si Bison futé dit ne pas s'attendre à d'importantes difficultés sur ces axes.

Il est conseillé d'éviter de regagner les grandes métropoles dimanche entre 16 heures et 20 heures, ainsi que d'effectuer un trajet Normandie-Paris ou Bretagne-Paris entre 15 heures et 23 heures, de rallier Paris par l'A10 ou l'A13 entre 15 heures et 23 heures, et par l'A6 entre 16 heures et 21 heures.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.