Cet article date de plus de dix ans.

Une femme abattue d'un coup de fusil dans le centre de Bordeaux

BORDEAUX - La victime, âgée d'une trentaine d'années, sortait de son domicile, dans un quartier paisible de la capitale girondine, vers 9h30. Touchée à la tête, elle a succombé à ses blessures.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
La victime a été tuée rue de Soissons (signalée par le A), à Bordeaux (Gironde). (FTVI)

Une femme a été tuée d'un coup de fusil à Bordeaux, mercredi 13 juin dans la matinée. Le coup de feu a été tiré dans un quartier résidentiel du centre de Bordeaux, par un homme non identifié. Il a ensuite pris la fuite.

La fusillade est intervenue rue de Soissons, dans un quartier très paisible, vers 9h30. Selon les témoignages des voisins, au moins trois détonations auraient été entendues. La victime, qui serait âgée d'une trentaine d'année, a été visée en pleine rue, à une cinquantaine de mètres de son domicile. Blessée à la tête, elle a été immédiatement transportée dans un hôpital. Mais elle a succombé à ses blessures.

L'auteur, en fuite, a utilisé une "arme d'épaule", a indiqué une source policière. Des représentants du parquet, de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) et de l'identité judiciaire se trouvaient sur la scène du crime mercredi en fin de matinée, a constaté un journaliste de l'AFP.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers France

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.