Cet article date de plus de quatorze ans.

Un supporteur parisien de 37 ans tabassé le 28 février dernier en marge d'un match PSG-OM est décédé

Son respirateur artificiel avait été débranché lundi car il avait été déclaré dès vendredi en état de mort clinique. Il est décédé mercredi soir à Clichy.Dans cette affaire, plusieurs personnes, appartenant à la tribune "Auteuil" du Parc des princes, ont été interpellées mercredi. La victime était, elle, un habitué de la tribune "Boulogne".
Article rédigé par France2.fr
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min
Incidents lors du match PSG-OM le 28 février 2010 (AFP/BERTRAND LANGLOIS)

Son respirateur artificiel avait été débranché lundi car il avait été déclaré dès vendredi en état de mort clinique. Il est décédé mercredi soir à Clichy.

Dans cette affaire, plusieurs personnes, appartenant à la tribune "Auteuil" du Parc des princes, ont été interpellées mercredi. La victime était, elle, un habitué de la tribune "Boulogne".

Un homme a déjà été mis en examen samedi pour tentative d'homicide involontaire dans le cadre de cette enquête et placé en détention provisoire. Agé de 28 ans, il est suspecté d'avoir participé au tabassage d'un supporteur de 38 ans avant le match PSG-Marseille le 28 février.

Les affrontements entre ces deux clans de supporters du club parisien se multiplient et à la suite de ce grave incident, la présidence du PSG a décidé d'arrêter la vente de billets aux supporters pour les matches à l'extérieur.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.