Cet article date de plus de quatorze ans.

Trois enfants et un adulte ont péri depuis vendredi dans deux sinistres survenus à Noisy-le-Grand et Vannes

A Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), vendredi après-midi, deux garçons de 5 et 7 ans sont morts asphyxiés dans l'incendie apparemment accidentel d'un appartement dans un immeuble de 4 étages.A Vannes (Morbihan), samedi à l'aube, un bébé de 18 mois et un homme de 26 ans qui le gardait ont péri à la suite d'un incendie de chauffe-eau.
Article rédigé par France2.fr
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min
 

A Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), vendredi après-midi, deux garçons de 5 et 7 ans sont morts asphyxiés dans l'incendie apparemment accidentel d'un appartement dans un immeuble de 4 étages.

A Vannes (Morbihan), samedi à l'aube, un bébé de 18 mois et un homme de 26 ans qui le gardait ont péri à la suite d'un incendie de chauffe-eau.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux victimes ont succombé aux émanations toxiques consécutives à un court-circuit qui s'est produit pendant leur sommeil. Le jeune homme avait proposé de garder l'enfant pendant que la mère de celui-ci et d'autres amis sortaient en boîte de nuit à l'issue d'une soirée dans l'appartement.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.