Cet article date de plus de neuf ans.

Sarkozy lance lafranceforte.fr

Officiellement candidat à la présidentielle depuis hier soir, le chef de l'Etat a lancé ce matin son site internet de campagne. Avec quelques difficultés : mis en ligne à 1 heure, le site n'est plus accessible depuis 6 heures.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Nicolas Sarkozy a lancé son site de campagne lafranceforte.fr le 16 février 2012. (FTVI)

Lafranceforte.fr : Nicolas Sarkozy a lancé son site de campagne dans la nuit du mercredi au jeudi 16 février, quelques heures après avoir officialisé sa candidature à la présidentielle 2012. Le nom du site reprend le slogan de la campagne du président sortant, qu'il a annoncé lui-même au JT de TF1 mercredi soir. 

Lafranceforte.fr propose des liens avec le compte Facebook de Nicolas Sarkozy et son compte Twitterlancé hier. Il offre aussi la possibilité de cliquer pour voir de nombreuses vidéos, interviews et photos sur la campagne, le bilan, les actualités et l'agenda du président sortant devenu candidat.

Nicolas Sarkozy rejoint ainsi tous les autres candidats à la présidentielle et leurs équipes sur internet, où ils sont présents depuis de longs mois, dans une course pour engranger les suffrages.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.