Cet article date de plus de sept ans.

Marseille : l'homme interpellé a des antécédents psychiatriques

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Marseille : l'homme interpellé a des antécédents psychiatriques
Marseille : l'homme interpellé a des antécédents psychiatriques Marseille : l'homme interpellé a des antécédents psychiatriques (France 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions

Ambroise Ducher se trouve en direct de Marseille (Bouches-du-Rhône) où un homme à foncé dans deux abribus avec une camionnette ce lundi 21 août.

Un homme a foncé dans deux abribus avec une camionnette ce lundi 21 août à Marseille (Bouches-du-Rhône). Une piétonne a été tuée. Que sait-on de plus sur cet homme ? Quels sont ses antécédents ? "L'homme interpellé est âgé de 35 ans. Il est connu des services de police pour des faits de droit commun. Surtout, il est connu pour avoir séjourné en hôpital psychiatrique. On a d'ailleurs retrouvé sur lui une lettre en lien avec une clinique psychiatrique", rapporte Ambroise Ducher en direct sur place.

La piste psychiatrique privilégiée

L'homme qui a été interpellé par la police est à présent en garde à vue. "Selon le procureur de la République, aucun élément ne permet de qualifier cette attaque d'acte terroriste. C'est donc la piste psychiatrique qui est donc privilégiée ce midi", explique le journaliste.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.