Cet article date de plus de quatre ans.

Vendée : une jeune femme lance un appel pour retrouver le ou la propriétaire de deux anciennes photo d'identité, récupérées sur un parking

Une jeune graphiste a retrouvé les vieux clichés sur le parking du Leclerc des Sables-d'Olonne en Vendée, explique France Bleu Loire Océan. 

Article rédigé par franceinfo - (Avec France Bleu Loire Océan)
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Les anciens clichés ont été retrouvés par terre, lundi 3 février dernier, par Angèle qui l'a partagé sur la page Facebook "Wanted Community Nantes" (capture écran). (FACEBOOK)

Une jeune femme a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour retrouver le ou la propriétaire de deux anciennes photos d'identité récupérées sur un parking, rapporte mardi 11 février France Bleu Loire Océan.

Un message partagé plus de 4 000 fois

Lundi 3 février, Angèle, une graphiste de 28 ans, retrouve sur le sol d'un parking du Leclerc d'Ylium, aux Sables-d'Olonne, deux photos d'un homme et d'une femme, en noir et blanc. Une semaine plus tard, elle lance un appel sur Facebook pour tenter de retrouver les propriétaires. "Une photo, c'est quelque chose auquel on est attaché en général, c'est important de redonner cet héritage aux personnes qui l'ont perdu", explique-t-elle à France Bleu Loire Océan. Son message a été partagé plus de 4 000 fois sur la page "Wanted Community Nantes".

 Page facebook "Wanted Community Nantes" (capture écran). (FACEBOOK)

Angèle a par ailleurs prévenu le magasin Leclerc qu'elle détient les deux clichés. Les propriétaires des deux photos peuvent se rendre à l'accueil qui se chargera d'appeler la jeune femme. Il faudra toutefois donner quelques détails qui apparaissent sur les clichés, car Angèle ne veut pas qu'ils tombent dans les mains de n'importe qui, précise-t-elle à France Bleu Loire Océan.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.