Mayenne : les recherches continuent pour retrouver la joggeuse de 17 ans
En Mayenne, les autorités poursuivent leurs efforts afin de retrouver la trace de la jeune de joggeuse de 17 ans, qui a subitement disparu lundi 8 novembre.
Près de 24 heures après sa disparition, le lundi 8 novembre, la joggeuse de 17 ans reste introuvable. Les autorités et les forces de l'ordre poursuivent leurs efforts, alors que la nuit tombe en Mayenne. Julie Vitaline, journaliste France Télévisions, est sur place. "Les recherches doivent continuer cette nuit, et ce, jusqu'à nouvel ordre. Elles pourraient être longues selon la procureure de Laval qui a insisté sur les difficultés d'enquêter dans ce périmètre boisé et parsemé d'étendues d'eau", explique la journaliste, depuis Les Agêts.
200 gendarmes sur l'affaire
Un grand dispositif a été mis en place afin de poursuivre les recherches. Près de 200 gendarmes contribuent à la recherche de la jeune joggeuse, ainsi que pour l'enquête judiciaire. "Toutes les pistes sont exploitées pour l'instant, y compris celle d'un homme de 42 ans placé en garde à vue hier", ajoute Julie Vitaline. L'individu avait été interpellé par les forces de l'ordre, en état d'ébriété, alors qu'il avait appelé la police afin d'en savoir plus sur l'avancée de l'enquête.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.