Joggeuse retrouvée en Mayenne : l’enquête se poursuit pour élucider les zones d’ombre qui subsistent
Deux jours après le retour de la jeune joggeuse qui avait disparu en Mayenne, les enquêteurs poursuivent les vérifications, mais il n’y aurait pas eu d’interpellation. L’adolescente assure avoir été enlevée par plusieurs ravisseurs.
Dans les rues de Sablé-sur-Sarthe (Mayenne), un saint-Hubert arpente les rues du centre-ville. C’est un chien pisteur pour tenter de retracer le parcours de la joggeuse de 17 ans retrouvée saine et sauve mardi soir et qui assure avoir été enlevée. Dans ce secteur, les gendarmes ont déjà fait du porte-à-porte mercredi 10 novembre, pour interroger les habitants et les commerçants.
Hospitalisée en état de choc
“Une cliente m’a dit : ‘C’est la jeune fille qui a disparu hier’. Suite à ça, je l’ai prise en charge. On lui a donné une veste pour qu’elle se réchauffe, elle était un peu choquée (...) J’ai appelé la gendarmerie, les pompiers”, raconte Guven Ciftci, gérant du fast-food où l’adolescente s’est réfugiée. D’abord hospitalisée en état de choc, la jeune lycéenne a pu être auditionnée ces dernières heures, rapporte le 19/20 du jeudi 11 novembre. Elle aurait notamment affirmé avoir été enlevée, puis séquestrée, mais de nombreuses zones d’ombre subsistent.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.