Cet article date de plus de six ans.

Pyrénées-Orientales : une automobiliste survit à une chute de 100 mètres dans un ravin

La conductrice de 72 ans ne souffre que d'une fracture à la jambe après une chute, au volant de sa voiture, dans un ravin lundi près de Perpignan (Pyrénées-Orientales), a rapporté France Bleu Roussillon.

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Hélitreuillage sur la commune de Molitg-les-Bains (Pyrénées-Orientales), image postée sur le compte Twitter du SDIS 66 lundi 26 février (CAPTURE D'ECRAN TWITTER)

Elle est une miraculée. Une automobiliste de 72 ans a survécu à une chute de 100 mètres dans un ravin à Molitg-les-Bains, à l'ouest de Perpignan (Pyrénées-Orientales) lundi 12 février, rapporte France Bleu Roussillon.

La conductrice a fait une sortie de route sur la départementale 14. Sa voiture est ensuite tombée dans un ravin. Il a fallu l'intervention des pompiers du groupe de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux (Grimp) pour parvenir à sortir la personne de sa voiture vers 11 heures du matin.

La septuagénaire a été héliportée au centre hospitalier de Perpignan en état d'hypothermie. Elle ne souffre que d'une fracture à la jambe. Les raisons de sa sortie de route sont inconnues.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.