Pyrénées-Orientales : une automobiliste survit à une chute de 100 mètres dans un ravin
La conductrice de 72 ans ne souffre que d'une fracture à la jambe après une chute, au volant de sa voiture, dans un ravin lundi près de Perpignan (Pyrénées-Orientales), a rapporté France Bleu Roussillon.
Elle est une miraculée. Une automobiliste de 72 ans a survécu à une chute de 100 mètres dans un ravin à Molitg-les-Bains, à l'ouest de Perpignan (Pyrénées-Orientales) lundi 12 février, rapporte France Bleu Roussillon.
La conductrice a fait une sortie de route sur la départementale 14. Sa voiture est ensuite tombée dans un ravin. Il a fallu l'intervention des pompiers du groupe de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux (Grimp) pour parvenir à sortir la personne de sa voiture vers 11 heures du matin.
L'hélicoptère "Dragon 66" et une équipe du Grimp (Groupe de reconnaissance et d'intervention en milieux périlleux) ont été appelés en renfort, ce lundi matin, sur la D14 dans la commune de Molitg-les-Bains ©M.Motard @Prefet66 @PompiersFR @rescomSP @lindependant @bleuroussillon pic.twitter.com/CCbnThqcJ3
— SDIS 66 (@SDIS66) 26 février 2018
La septuagénaire a été héliportée au centre hospitalier de Perpignan en état d'hypothermie. Elle ne souffre que d'une fracture à la jambe. Les raisons de sa sortie de route sont inconnues.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.