Cet article date de plus de cinq ans.

Pyrénées-Orientales : un appel à témoins lancé, un mois après le meurtre de Priscilla

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Pyrénées-Orientales : un appel à témoins lancé, un mois après le meurtre de Priscillia
Pyrénées-Orientales : un appel à témoins lancé, un mois après le meurtre de Priscillia Pyrénées-Orientales : un appel à témoins lancé, un mois après le meurtre de Priscillia (France 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions
France 3

Le corps de Priscillia, 18 ans, a été retrouvé dans un cimetière après le bal des pompiers à Estagel (Pyrénées-Orientales) il y a plus d’un mois. La famille lance un appel à témoin, relayé par la gendarmerie. Aucun suspect n'a été interpellé pour l'heure. 

Dans quelles conditions Priscillia, 18 ans, a-t-elle trouvé la mort ? Plus d'un mois après la découverte de son corps, le mystère reste entier. Pour tenter de faire avancer l'enquête, un appel à témoin vient d'être lancé par la gendarmerie. L'occasion pour la mère et la tante de Priscillia de reprendre espoir. "C'est important de savoir dans quelles circonstances Priscillia est morte. On fait un appel à témoin parce qu'on a rien et on a besoin de savoir", explique la mère de la jeune femme.

Aucun suspect n'a été interpellé

Le 7 juillet dernier, Priscillia disparaît après une soirée dans la commune d'Estagel (Pyrénées-Orientales). Son corps, à moitié dénudé, lardé de coups de couteau, est retrouvé le lendemain dans le cimetière. Elle souffrait de déficiences intellectuelles et d'un léger handicap moteur. Un ADN masculin est retrouvé, mais aucun suspect n'a été interpellé. La famille attend des réponses.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.