Bagarre mortelle devant une boîte de nuit dans les Hautes-Pyrénées : les suspects placés sous contrôle judiciaire

Les trois suspects dans la bagarre mortelle qui s'est déroulée devant une boîte de nuit à Saint-Lary Soulan au début du mois ont été libérés et placés sous contrôle judiciaire. Ils ont interdiction de revenir dans le département.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Un véhicule de gendarmerie. (ARTHUR NICHOLAS ORCHARD / HANS LUCAS / via AFP)

Les trois hommes, soupçonnés d'être impliqués dans une bagarre mortelle survenue début mars devant une boîte de nuit de Saint-Lary-Soulan (Hautes-Pyrénées), ont été libérés et placés sous contrôle judiciaire, rapporte France Bleu Béarn Bigorre, vendredi 22 mars.

Selon les premiers éléments de l'enquête, dans la nuit du 1er au 2 mars, un homme de 49 ans, alcoolisé, a commencé à importuner un groupe de trois jeunes âgés d'une vingtaine d'années à l'extérieur de la discothèque, qui venait de fermer. Ils en viennent alors aux mains, les trois hommes infligent des coups à la victime, qui tombe au sol. L'homme est décédé des suites de ses blessures. 

Les trois suspects, originaires de Charente-Maritime, avaient été interpellés, puis placés en détention provisoire. Vendredi, la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Pau a accédé à leur demande de remise en liberté. Ils sont donc libérés et placés sous contrôle judiciaire dans leur département. La justice a également décidé de prononcer l'interdiction de paraître dans le département des Hautes-Pyrénées et d'entrer en contact avec les autres protagonistes de cette affaire.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.