Hautes-Pyrénées : un mort lors d'affrontements à Tarbes

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Hautes-Pyrénées : un mort lors d'affrontements à Tarbes
France 2
Article rédigé par
France Télévisions

Une bagarre a éclaté sur le parking d'un centre d'exposition à Tarbes (Hautes-Pyrénées) samedi 18 septembre. La journaliste de France Télévisions Marie-Candice Delouvrié annonce qu'une personne est décédée.

Les tensions étaient vives à Tarbes (Hautes-Pyrénées) samedi 18 septembre. Aux alentours de 16 heures sur le parking arrière d'un centre d'exposition accueillant une exhibition de tatouages, de poker ou même de musique country, une bagarre a eu lieu. Des témoins affirment que cet affrontement a opposé "plusieurs dizaines de participants à l'arme blanche", rapporte la journaliste de France Télévisions Marie-Candice Delouvrié en duplex sur place pour le 20 Heures de France 2.

Une personne décédée

La journaliste explique que le point de départ de la bagarre reste toujours inconnu. "En revanche, elle a malheureusement fait une victime : un homme ainsi qu'un blessé grave, selon le procureur, et un blessé plus léger", indique-t-elle. Confiée à la police judiciaire de Toulouse (Haute-Garonne), l'enquête a démarré mais n'a donné lieu à aucune interpellation pour l'instant. De son côté, le centre des expositions a été évacué.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.