Eure : un adolescent tué d'un coup de couteau

Un jeune de 16 ans est mort ce samedi à La Haye-Malherbe, dans l'Eure, après avoir reçu un coup de couteau au niveau du thorax. Un adolescent de 15 ans a été interpellé, il a reconnu les faits.
Article rédigé par franceinfo - France Bleu Normandie (Seine-Maritime - Eure)
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min
Photo d'illustration. (MOURAD ALLILI / MAXPPP)

À La Haye-Malherbe dans l'Eure, près de Louviers, un adolescent a été tué d'un coup de couteau samedi 22 juillet, rapporte France Bleu Normandie (Seine-Maritime - Eure). Âgé de 16 ans selon la gendarmerie, il est mort lors d'une altercation avec un autre jeune de 15 ans, qui a reconnu les faits.

Peu après 18 heures, samedi 22 juillet, la victime et sa petite amie ont croisé dans le centre de la commune deux autres adolescents, de 15 et 16 ans, au volant d'une voiture sans permis. Selon les gendarmes, "un échange de regards" a déclenché l'altercation entre les trois garçons.

L'un des deux jeunes porte alors un coup de couteau au niveau du thorax de la victime. En arrivant sur place, les pompiers n'ont pu le réanimer. Les deux adolescents ont pris la fuite, avant d'être interpellés. Selon les gendarmes, l'auteur du coup mortel, âgé de 15 ans, a reconnu les faits.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.