Cabourg : un air de vacances sur le littoral normand

France 3 vous emmène aujourd'hui sur les plages de Normandie où les vacanciers ont fait le plein de soleil, ce vendredi 17 février.

Voici les premiers baigneurs de la saison sur cette plage de Cabourg (Calvados). Certes le soleil brille, mais il faut du courage pour aller nager. Ils ne sont que deux à s'aventurer dans l'eau froide. Il n'est pas encore temps d'ôter les manteaux, touristes et promeneurs restent sur le sable.

"Un temps merveilleux"

Les rues de Cabourg sont remplies de flâneurs. Touristes et Normands envahissent les restaurants, surtout les terrasses. "J'ai voulu faire un petit tour, car il faisait un temps merveilleux. Pour un 18 février, c'est formidable", s'enthousiasme une dame au micro de France 3.

Côté commerçants aussi on est ravi de revoir le soleil, la météo de la semaine a attiré les touristes. Il ne fait que 13 degrés, mais autant en profiter ce weekend, le soleil devrait repartir avec les touristes dès lundi.

Le JT
Les autres sujets du JT
France 3 vous emmène aujourd\'hui sur les plages de Normandie où les vacanciers ont fait le plein de soleil, ce vendredi 17 février.
France 3 vous emmène aujourd'hui sur les plages de Normandie où les vacanciers ont fait le plein de soleil, ce vendredi 17 février. (FRANCE 3)