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Les Restos du Coeur lancent une nouvelle collecte de denrées dans les super et hypermarchés les 5 et 6 mars
Les Restos du Coeur sont confrontés à une hausse de 5% des inscriptions lors de leur campagne d'hiver.55.000 bénévoles ainsi que des salariés volontaires d'entreprises partenaires (Danone, Carrefour, Sodexo) sont présents dans plus de 3.500 super et hypermarchés de France.
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Les Restos du Coeur sont confrontés à une hausse de 5% des inscriptions lors de leur campagne d'hiver.
55.000 bénévoles ainsi que des salariés volontaires d'entreprises partenaires (Danone, Carrefour, Sodexo) sont présents dans plus de 3.500 super et hypermarchés de France.
Les Restos du Coeur ont besoin de produits laitiers, féculents, conserves, produits pour bébé, produits d'hygiène... L'an dernier, 4 millions de repas supplémentaires avaient pu être distribués grâce à cette collecte nationale.
Créés par Coluche, les Restos du Coeur ont distribué l'hiver 2008-2009 100 millions de repas à 800.000 personnes, accueillies par 55.000 bénévoles. Le budget a été de 142,8 millions d'euros en 2008-2009, et la Cour des Comptes a salué en juin 2009 sa "remarquable gestion".
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