Cet article date de plus de treize ans.

Les deux soeurs de 12 ans et 15 mois disparues mardi de leur domicile de Cergy ont été retrouvées saines et sauves

Retrouvées par une dame mercredi midi dans la rue, l'adolescente et sa petite soeur avaient été conduites à la caserne des pompiers de Levallois puis à l'hôpital.Les pompiers n'ont fait le rapprochement que jeudi matin avec la disparition de Rose-Kerlie et d'Elizabeth, pour qui un appel à témoins avait été lancé mercredi par la police.
Article rédigé par France2.fr avec agences
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
La façade de l'Hôtel de police de Cergy-Pointoise (Val-d'Oise) (AFP/STEPHANE DE SAKUTIN)

Retrouvées par une dame mercredi midi dans la rue, l'adolescente et sa petite soeur avaient été conduites à la caserne des pompiers de Levallois puis à l'hôpital.

Les pompiers n'ont fait le rapprochement que jeudi matin avec la disparition de Rose-Kerlie et d'Elizabeth, pour qui un appel à témoins avait été lancé mercredi par la police.

"Les deux enfants étaient confiés à la garde d'une fille aînée, qui a dû s'absenter. La maman s'est rendu compte la disparition de ses enfants vers 15h. Elle a prévenu la police à 16h55 hier (mardi)", avait expliqué mercredi le directeur de cabinet du préfet du Val d'Oise.

Une centaine de policiers, quinze pompiers accompagnés de six chiens, et un bateau des sapeurs-pompiers équipé d'un sonar circulant sur l'Oise, avaient été déployés mercredi soir. Des signalements avaient été diffusés aux chauffeurs de bus et de taxi et affichés dans les gares et les lieux publics ouverts le soir.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.