Voiture bélier à Sept-Sorts : un hommage rendu à Angela

Un hommage vient d'être rendu à Angela, 13 ans, fauchée il y a une semaine par une voiture bélier alors qu'elle dînait en famille à la terrasse d'une pizzeria.

France 3

C'est la première fois que le visage d'Angela, 13 ans, apparaît publiquement. Sur la place de la mairie, ils sont des centaines à la pleurer. Sur grand écran, sa courte vie défile en quelques photos. En rang serré, les proches de la fillette : sa mère prend la parole, bouleversée. Collégienne, basketteuse, danseuse, Angela avait une foule d'amis. Aujourd'hui, les mots leur manquent. Dans la petite ville de La Ferté-sous-Jouarre (Seine-et-Marne), beaucoup connaissent la famille.

Un homme de 32 ans, instable

Angela est morte à moins de deux kilomètres de là dans cette pizzeria à Sept-Sorts (Seine-et-Marne) où elle était venue dîner en famille. Il est 20 heures le 14 août dernier lorsqu'une BMW fonce à vive allure sur la terrasse. Au volant, un homme de 32 ans, instable, toxicomane, toujours incapable d'expliquer son geste. Douze autres clients de la pizzeria ont été blessés dans l'attaque.

Le JT
Les autres sujets du JT
Des fleurs et une présence policière devant la pizzeria à Sept-Sorts en Seine-et-Marne, le 15 août 2017
Des fleurs et une présence policière devant la pizzeria à Sept-Sorts en Seine-et-Marne, le 15 août 2017 (SARAH BRETHES / AFP)