Cet article date de plus de dix ans.

Deux personnes ont péri dans la nuit de vendredi à samedi dans l'incendie d'un immeuble à Saint-Ouen

Les deux victimes, un homme et une femme d'origine roumaine, ont trouvé la mort en sautant du 4e étage de l'immeuble d'habitation en flammes.La police technique et scientifique était toujours présente sur place en début d'après-midi afin de déterminer les causes du sinistre qui a fait en outre deux blessés grave et huit blessés plus légers.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le préfet de Seine-Saint-Denis Christian Lambert s'est rendu sur les lieux du sinistre.

Les deux victimes, un homme et une femme d'origine roumaine, ont trouvé la mort en sautant du 4e étage de l'immeuble d'habitation en flammes.

La police technique et scientifique était toujours présente sur place en début d'après-midi afin de déterminer les causes du sinistre qui a fait en outre deux blessés grave et huit blessés plus légers.

Situé dans un quartier populaire mêlant bâtiments d'habitations et petits entrepôts, l'immeuble, bien qu'ancien, ne présentait pas de signe de vétusté, selon les premiers éléments de l'enquête.

Le feu s'est déclaré vers 04h30 du matin dans un appartement situé au 3e étage de cet immeuble en comptant 4, dans le logement des deux personnes gravement blessées et n'a été maîtrisé qu'une heure trente plus tard.

La quarantaine d'occupants de cet immeuble de quatre étages, ancien sans être vétuste, ont été évacués. La mairie de Saint-Ouen recherchait samedi des solutions de relogement pour ces sinistrés.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers France

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.