Cet article date de plus de trois ans.

Bretagne : l'été indien illumine le golfe du Morbihan

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 2 min.
Bretagne : l'été indien illumine le golfe du Morbihan
France 2
Article rédigé par
France Télévisions

L'été joue les prolongations en Bretagne, où le thermomètre frôle les 25°C ce samedi après-midi. Dans le golfe du Morbihan, certains ont la chance de profiter des rayons du soleil.

Le golfe du Morbihan rien que pour soi. Ce matin, 23 septembre, seuls au milieu de la nature, quelques privilégiés ont eu cette chance. Magalie et ses amis ont décidé de se mettre au paddle. Des cours particuliers loin de la foule habituelle des mois d'été. Car en ce moment, en Bretagne, l'été se prolonge, avec plus de 20°C attendus cet après-midi. L'occasion est trop belle pour les rares audacieux qui se mettent à l'eau, aux alentours des 15-16°C selon une baigneuse.

Des premiers jours d'automne à la saveur d'été indien

La grande plage de Carnac baignée de soleil comme en mois d'été, les touristes en moins. Une période qu'apprécie beaucoup ce couple de retraités, qui vient ici depuis 30 ans, mais uniquement hors-saison. Après un été plutôt maussade, la Bretagne s'offre une petite embellie. Les premiers jours d'automne commencent donc cette année sous le signe de l'été indien.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Morbihan

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.