Décès de Victorine Dartois : les résultats de l'autopsie sont attendus
Une autopsie a été réalisée mercredi 30 septembre pour déterminer les causes de la mort de Victorine Dartois, dont le corps a été retrouvé dans un ruisseau à Villefontaine lundi 28 septembre. Le journaliste de France 2 Denis Sébastien était en duplex dans la ville.
Une autopsie devait avoir lieu mercredi 30 septembre au matin sur le corps de Victorine Dartois, retrouvée morte à Villefontaine (Isère) lundi 28 septembre. Le journaliste Denis Sébastien était en duplex pour France 2. "Le procureur nous a indiqué que les résultats seraient communiqués en priorité à la famille avant d’être rendus publics, probablement dans la journée", rapporte-t-il. Les résultats sont très attendus puisque jusqu'à maintenant, rien n'explique comment la jeune femme de 18 ans est morte.
Une marche blanche prévue le 4 octobre
Présent sur place lundi 28 septembre, le médecin légiste n'a relevé aucune trace de coup ni aucun indice sur le corps de Victorine Dartois. L'émotion est toujours très forte sur place. Une messe en sa mémoire sera célébrée jeudi 1er octobre. Une marche blanche devrait également avoir lieu dimanche 4 octobre après-midi.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.