Deux ans et demi après le meurtre d'un homme en Ardèche, la justice lance un appel à témoins pour relancer l'enquête
Un juge d'instruction du pôle criminel d'Avignon a décidé de lancer un appel à témoins ce lundi, deux ans et demi après le meurtre d'un jeune espagnol de 27 ans à Soyons (Ardèche), afin de relancer l'enquête et d'aider les enquêteurs à obtenir des éléments, rapporte France Bleu Drôme Ardèche.
Le 7 octobre 2021, Roberto Torres Pastor avait été retrouvé presque nu, agonisant sur le chemin de l'Ove, au bord du Rhône, le long de son vélo. Il portait de nombreux coups, la boîte crânienne enfoncée, avec une trentaine de plaies sur le visage. Il était mort quelques heures plus tard à l'hôpital. L'autopsie avait confirmé qu'il avait subi un déferlement de violence. Ce jeune espagnol de 27 ans voulait relier les Pays-Bas, où il vivait, au sud de l'Espagne à vélo.
Jusqu'ici, les enquêteurs ne disposent pas d'assez d'éléments pour faire avancer l'enquête sur ce meurtre, ce qui explique cet appel à témoins lancé par la justice. Si vous pensez avoir des informations utiles aux enquêteurs, il faut contacter la police judiciaire de Valence 06 40 19 70 20.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.