Cet article date de plus de treize ans.

Aucun bus, ni tramway n'a fonctionné vendredi à Montpellier en raison d'un mouvement de grève

Il a été déclenché après l'agression d'un conducteur de bus dans la matinée dans le quartier de la gare, a annoncé le service des Transports de l'agglomération de Montpellier.Le mouvement devait durer toute la journée de vendredi, le trafic ne reprenant que samedi, selon la TAM. En revanche, les bus suburbains ont fonctionné normalement.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
La TAM s'est mis en grève suite à l'agression d'un conducteur de bus.

Il a été déclenché après l'agression d'un conducteur de bus dans la matinée dans le quartier de la gare, a annoncé le service des Transports de l'agglomération de Montpellier.

Le mouvement devait durer toute la journée de vendredi, le trafic ne reprenant que samedi, selon la TAM. En revanche, les bus suburbains ont fonctionné normalement.

Un groupe de jeunes gens, en descendant d'un bus, a enclenché la décompression de la porte du bus, a expliqué la TAM. Obligé de descendre du bus pour réarmer le système, le chauffeur a fait une réflexion aux jeunes gens sur leur comportement. L'un d'eux lui a donné un coup de pied. Le chauffeur a été touché à l'arcade sourcilière et a été soigné aux urgences.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers France

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.