Cet article date de plus de six ans.

Festival de Cannes : les actrices glamour en force

Publié
Durée de la vidéo : 2 min
cannes 22/05
cannes 22/05 cannes 22/05 (France 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions
France 3

Sur les marches du Festival de Cannes ce lundi 22 mai, Nicole Kidman, présente dans quatre films, Isabelle Huppert et Pamela Anderson.

Pour électriser le tapis rouge du Festival de Cannes ce lundi soir, Nicole Kidman en majesté. La star australienne, incarnation du glamour, défend le 9e film en compétition. Inattendu en punk excentrique, glaçante en directrice de pensionnat, émouvante en mère de famille menacée par un ado perturbé dans un film aussi étrange que son titre, Mise à mort du cerf sacré de Yorgos Lanthimos. À 49 ans, avec son statut de star hollywoodienne, Nicole Kidman n'hésite plus à casser son image.

Après Schwarzy, Pamela

Isabelle Huppert, actrice fétiche du réalisateur autrichien double Palme d'or Michael Haneke, présente Happy End. La comédienne partage l'affiche avec Jean-Louis Trintignant dans cette chronique familiale de riches bourgeois de Calais tous névrosés. Dans les années 80, son maillot de bain rouge sexy en a fait rêver plus d'un. Alerte sur la Croisette, Pamela Anderson est là version robe du soir.

Découvrez nos grilles de mots fléchés exclusives sur le thème du Festival de Cannes

jouer maintenant

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.