Cet article date de plus de trois ans.

Cannes : Vanessa Paradis sur les marches

Publié
Durée de la vidéo : 2 min.
Cannes : Vanessa Paradis sur les marches
France 3
Article rédigé par
France Télévisions

À Cannes (Alpes-Maritimes), ce jeudi 17 mai au soir, Vanessa Paradis foulera le tapis rouge pour la projection du film "Un couteau dans le cœur".

L'actrice et chanteuse Vanessa Paradis défendra, ce jeudi 17 mai au soir au Festival de Cannes (Alpes-Maritime) le film Un couteau dans le cœur, du réalisateur Yann Gonzalez. L'actrice fera ainsi un passage remarqué sur le tapis rouge du festival. Un couteau dans le cœur est le quatrième et dernier film français en compétition. C'est un rôle assez sulfureux pour la comédienne, qui incarne une productrice de porno gay.

Membre du jury en 2016

 "De Vanessa Paradis à Cannes, on à d'abord cette belle image de 1995. Cette image d'une jeune fille, chantant le tourbillon de la vie devant la présidente du jury Jeanne Moreau. Vannessa Paradis a ensuite fait de brèves et régulières apparitions, notamment au côté de Johnny Depp, son mari. En 2016, on l'a vu  durant toute la durée du festival cette fois, puisqu'elle était membre du jury", rappelle notre journaliste Nathalie Hayter.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Festival de Cannes 2021

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.