Cet article date de plus d'un an.

Vesoul : deux blessés graves dans l'explosion suivie d'un incendie dans un immeuble

Une tentative de suicide serait à l'origine de l'explosion. 

Article rédigé par
Édité par Thomas Pontillon - franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Deux personnes ont été grièvement brûlées jeudi 24 janvier après une explosion dans un immeuble du quartier des Rêpes, à Vesoul, en Haute-Saône. (GOOGLE MAPS)

Deux personnes ont été grièvement brûlées jeudi 24 janvier après une explosion dans un immeuble du quartier des Rêpes, à Vesoul, suivie d'un incendie, indique France Bleu Besançon.

D'après le premier bilan des pompiers de la Haute-Saône, les deux blessés sont un homme et une femme de 30 ans, brûlés au troisième degré. Ils ont été transférés à l'hôpital de Vesoul. Quatre autres personnes ont été examinées par les secouristes.

D'après les informations de France Bleu Besançon, le sinistre a été provoqué par une tentative de suicide, à l'aide d'un produit inflammable. L’appartement a été complètement détruit par les flammes. Le bâtiment, qui compte six logements, ne pourra pas être occupé dans l’immédiat par les locataires. Ceux-ci feront l’objet d’un relogement par les services de la ville de Vesoul, a précisé la préfecture de Haute-Saône dans un communiqué.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.