Cet article date de plus de neuf ans.

Une mère et ses deux enfants ont été retrouvés morts dans le Val-de-Marne

La police a découvert les corps des trois victimes dans la matinée, lundi 25 mai. La femme présenterait une blessure au thorax.

Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
Une femme et ses deux enfants ont été retrouvés morts à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), lundi 25 mai 2015.  ( GOOGLE MAPS)

Une mère et ses deux enfants ont été retrouvés morts à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), lundi 25 mai. La femme, proche de la quarantaine, a chuté dans la matinée du quatrième étage d'un immeuble, et son corps présente une blessure au thorax, selon une source judiciaire citée par l'AFP. Une fois sur place, les agents de police sont montés dans l'appartement, où ils ont découvert les corps de ses enfants de 6 mois et 5 ans, sans doute tués à l'arme blanche.

Un couteau retrouvé à côté d'un des deux enfants

Reste à tirer au clair les circonstances de ce drame. La femme pourrait avoir tué ses deux enfants avant de se défénestrer, car un couteau a été laissé à côté de l'un d'eux. Les enquêteurs, toutefois, préfèrent rester prudents pour le moment. Le service départemental de la police judiciaire du Val-de-Marne est saisi de l'enquête.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.